top of page

Et si on apprenait à entretenir notre machine à coudre ?

Je sais pas vous, mais moi, j'ai une relation toute particulière avec ma machine à coudre.

Elle est un peu le prolongement de mes mains, Elle me permet de réaliser des prouesses, elle me rend bien des services et elle est même ma compagne de galère de temps en temps.


Comme je lui parle régulièrement quand je veux qu'elle ne me lâche pas, j'ai décidé de bien m'occuper d'elle ;-)

S'occuper de sa machine, cela veut dire l'entretenir correctement au quotidien et lui fournir les bons consommables pour fonctionner.


Parmi les choses que j'ai mises en place, je vous dirais d'abord investir dans des aiguilles de bonnes qualité : Schmetz ou Bohin. je n'achète que ça. Idem pour le fils, Gutermann, Metler, Coats ou encore Madeira mais jamais de fils qui peluchent, elle n'aime pas ça, je vous jure !


Pour vous aider à y voir clair, avec Nkoko d'A.N.Y Réparations, on a décidé de vous proposer une formation de 2 h le mardi 24 octobre de 19h à 21h. Venez avec votre machine et il vous dira tous sur les bons gestes pour l'entretenir au quotidien efficacement.


Vous ne connaissez pas ANY Réparations ? Il répare des machines à coudre et des surjeteuses. Je vous engage à aller voir les avis Google sur sa fiche.

Son obsession, entretenir et réparer les machines à coudre. Il ne vous conseillera d'en racheter une que si c'est absolument nécessaire car ce qu'il aime c'est redonner une jeunesse à des machines déjà en service.. Plus le défi est grand, plus il est satisfait.


Pour tout savoir sur A.N. Réparations, RDV sur son site anyreparations.com ou sur la fiche google ANY réparations.


Pour réserver ce stage de 2h le 24 octobre 2023, rendez-vous sur mon site https://www.jeanineemoi.com Attention, il n'y a que 8 places.


N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.





50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page